Erase [SAUNA]
+2
Scipion
erase
6 participants
Page 1 sur 1
Erase [SAUNA]
Helleo !
Et oui...Encore un petit nouveau venu tout droit du SAUNA.
Comme Aerdrie et Shaund, je viens de l'univers 24 à la base mais mon parcours ogamien est relativement différent : Au début je suis venu sur le jeu pour rejoindre un ami, surtout pour l'aider, j'ai d'ailleurs fini par gérer un compte luneur pour son alliance. Ensuite, j'ai rejoins l'alliance BICHE qui a migrée vers l'univers 68 lors de la fusion contrairement à mes deux compères ici présents qui ont été vers l'univers 30.
Une séparation mal vécue par Aerdrie qui est venue sur le forum Biche pour recruter (la population de son ex-alliance étant vieillissante les comptes dispos pullulaient ).
En ce qui concerne le jeu, dans l'alliance biche, je jouais sur un compte raideur que j'ai donné il y a quelques mois. Mais depuis peu, je ne joue que sur des comptes mineurs, un U68 et un autre U64.
IRL je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans et je suis étudiant mais plus pour très longtemps . Venant de Reims, je fais mes études à Nancy toujours dans le Nord Est quoi...
Et oui...Encore un petit nouveau venu tout droit du SAUNA.
Comme Aerdrie et Shaund, je viens de l'univers 24 à la base mais mon parcours ogamien est relativement différent : Au début je suis venu sur le jeu pour rejoindre un ami, surtout pour l'aider, j'ai d'ailleurs fini par gérer un compte luneur pour son alliance. Ensuite, j'ai rejoins l'alliance BICHE qui a migrée vers l'univers 68 lors de la fusion contrairement à mes deux compères ici présents qui ont été vers l'univers 30.
Une séparation mal vécue par Aerdrie qui est venue sur le forum Biche pour recruter (la population de son ex-alliance étant vieillissante les comptes dispos pullulaient ).
En ce qui concerne le jeu, dans l'alliance biche, je jouais sur un compte raideur que j'ai donné il y a quelques mois. Mais depuis peu, je ne joue que sur des comptes mineurs, un U68 et un autre U64.