Erase [SAUNA]
+2
Scipion
erase
6 participants
Page 1 sur 1
Erase [SAUNA]
Helleo !
Et oui...Encore un petit nouveau venu tout droit du SAUNA.
Comme Aerdrie et Shaund, je viens de l'univers 24 à la base mais mon parcours ogamien est relativement différent : Au début je suis venu sur le jeu pour rejoindre un ami, surtout pour l'aider, j'ai d'ailleurs fini par gérer un compte luneur pour son alliance. Ensuite, j'ai rejoins l'alliance BICHE qui a migrée vers l'univers 68 lors de la fusion contrairement à mes deux compères ici présents qui ont été vers l'univers 30.
Une séparation mal vécue par Aerdrie qui est venue sur le forum Biche pour recruter (la population de son ex-alliance étant vieillissante les comptes dispos pullulaient ).
En ce qui concerne le jeu, dans l'alliance biche, je jouais sur un compte raideur que j'ai donné il y a quelques mois. Mais depuis peu, je ne joue que sur des comptes mineurs, un U68 et un autre U64.
IRL je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans et je suis étudiant mais plus pour très longtemps . Venant de Reims, je fais mes études à Nancy toujours dans le Nord Est quoi...
Et oui...Encore un petit nouveau venu tout droit du SAUNA.
Comme Aerdrie et Shaund, je viens de l'univers 24 à la base mais mon parcours ogamien est relativement différent : Au début je suis venu sur le jeu pour rejoindre un ami, surtout pour l'aider, j'ai d'ailleurs fini par gérer un compte luneur pour son alliance. Ensuite, j'ai rejoins l'alliance BICHE qui a migrée vers l'univers 68 lors de la fusion contrairement à mes deux compères ici présents qui ont été vers l'univers 30.
Une séparation mal vécue par Aerdrie qui est venue sur le forum Biche pour recruter (la population de son ex-alliance étant vieillissante les comptes dispos pullulaient ).
En ce qui concerne le jeu, dans l'alliance biche, je jouais sur un compte raideur que j'ai donné il y a quelques mois. Mais depuis peu, je ne joue que sur des comptes mineurs, un U68 et un autre U64.
IRL je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans et je suis étudiant mais plus pour très longtemps . Venant de Reims, je fais mes études à Nancy toujours dans le Nord Est quoi...
erase- Jolie poupée
Re: Erase [SAUNA]
Bonsoir et merci de ton déplacement ici
Je te donne dès à présent les droits pour voir la section interne réservée spécialement pour vous !
Univers 24.. 24 ans.. TOUT EST LIÉ
Je te donne dès à présent les droits pour voir la section interne réservée spécialement pour vous !
Univers 24.. 24 ans.. TOUT EST LIÉ
Scipion- Fleur de lotus
Il va aussi nous filer 24M de deut
Shaundakul- Jolie poupée
24 bisous
C'quoi cet avatar minable ? !
Aerdrie Faeniya- Jolie poupée
Shaundakul a écrit:Il va aussi nous filer 24M de deut
Aerdrie Faeniya a écrit:24 bisous
Pour le deut, je suis vraiment navré mais ça serait du push.
Et les bisous, est-ce que 24, ça suffirait ?
Aerdrie Faeniya a écrit:C'quoi cet avatar minable ? !
Ne dit pas de mal de petit biscuit !
erase- Jolie poupée
Aerdrie Faeniya a écrit:24 bisous
T'as même pas mis le tient toi
Shaundakul- Jolie poupée
Trop de risque que tout l'monde tombe amoureux
Aerdrie Faeniya a écrit:Trop de risque que tout l'monde tombe amoureux
Impossible ! la plus jolie c'est moi !
Scipion- Fleur de lotus
Mais tu viens de Reims, ça gâche tout selon elle...
erase- Jolie poupée
Scipion a écrit:Aerdrie Faeniya a écrit:Trop de risque que tout l'monde tombe amoureux
Impossible ! la plus jolie c'est moi !
Faut pas se fier aux avatars sinon Erase serait à croquer!
Vous avez un trombino en interne ? Nous on en a un de consultable. Cela en motivera peut être un ou 2 à passer fouiner chez nous.
Shaundakul- Jolie poupée
Shaundakul a écrit:Vous avez un trombino en interne ? Nous on en a un de consultable.
Ah, tu as fait le tri dans les photos ? Sinon c'est le décollement de rétine assuré
erase- Jolie poupée
Humm nous devons avoir un topic avec des photos de Bernard Menez quelque part, mais c'est tout
Ah si ! Nous avons des photos de notre dernière réunion. Enfin nous avions, parce qu'elles ont disparues
D'autres questions ?!
Ah si ! Nous avons des photos de notre dernière réunion. Enfin nous avions, parce qu'elles ont disparues
D'autres questions ?!
Scipion- Fleur de lotus
erase a écrit:Shaundakul a écrit:Vous avez un trombino en interne ? Nous on en a un de consultable.
Ah, tu as fait le tri dans les photos ? Sinon c'est le décollement de rétine assuré
Non mais j'ai vu que du tri s'est fait tout seul dans certains vieux topics. Les liens ont une durée de vie réduite
D'où vient cette passion sans faille pour Bernard Ménez
Shaundakul- Jolie poupée
Un rock, un cap, une péninsule, Bernard Menez.
Nayo- Maréchal tracteur en chef
Nayo a écrit:Un rock, un cap, une péninsule, Bernard Menez.
On va pas pouvoir s'entendre...
Moi j'aime les lapins
Bienvenue à toi ERASE.
On ne va tout de même pas organiser un casting ??? OSEF des photos. On n'est pas sur Facebook !
Il est vrai que nous avons un topic nommé "photos de l'alliance" mais c'est plus un délire qu'un trombinoscope. On se réunit parfois IRL et on se déguise en empereurs galactiques. Je vous laisse imaginer la galerie des horreurs...
On ne va tout de même pas organiser un casting ??? OSEF des photos. On n'est pas sur Facebook !
Il est vrai que nous avons un topic nommé "photos de l'alliance" mais c'est plus un délire qu'un trombinoscope. On se réunit parfois IRL et on se déguise en empereurs galactiques. Je vous laisse imaginer la galerie des horreurs...
Palimpseste II- PaPa
Vous êtes tous plus ou moins du même coin ?
Shaundakul- Jolie poupée
Page 1 sur 1