Shaundakul [Sauna]
5 participants
Page 1 sur 1
Shaundakul [Sauna]
Bon est-il encore nécessaire de présenter la star de l'uni ?
Au cas où...
J'ai débuté Ogame début 2005, sur le 7 puis le 22. Les unis ne m'ayant pas attendus j'ai ouvert un 3ème compte sur le 24 pour sa création à l'automne 2005 et c'est celui-ci qui m'a amené ici. J'ai rapidement donné les 2 autres comptes par manque de temps pour me concentrer sur l'alliance où j'avais le plus d'affinités.
A l'époque T.F.R. "The Forgotten Realms", c'est de là que vient mon pseudo ou celui d'Aerdrie.
Fin 2007 début 2008 j'ai fait une petite pause. J'avais donné mon compte qui a quitté l'alliance pour pourrir aujourd'hui sur le 68 en MV depuis environ 3 ans.
J'ai toujours regretté, compte magnifique, 263 cases de moyenne par planète, des records univers, même un uni.fr.
Revenu petit à petit pour jeter un oeil sur l'uni 24 je me suis mis à rejouer et à réintégrer TFR.
C'est là que je me suis aperçu que ces malades avaient laissé entrer Aerdrie, pas eu moyen de s'en débarrasser depuis.
A la 1ère fusion nous avons opté pour le 30 et finalement pour le 64.
J'ai échangé mon compte recré contre un autre mieux classé qui me rapprochait du niveau de mon compte original.
A part cela je suis le doyen actuel de l'alliance (si si, il y a eu plus vieux! ^^).
Je vois d'ailleurs que vous avez un smiley qui va en ravir certains :
J'ai pas mal étoffé notre forum en jolis smileys d'ailleurs.
J'habite à 2 pas de Lyon (et non de Grenoble comme Aerdrie aime à le dire).
Un fiston qui ne joue pas à ogame et accessoirement un chat qui nous sert de mascotte!
Plutôt actif fofo et IG, je mine, je recherche, j'explore et je raidouille des (i)
Vous serez d'ailleurs sympas de ne pas me les piquer
Merci à ceux qui ont tout lu sans s'endormir
PS: Fond gris foncé pour police noire c'est pas top pour écrire
Au cas où...
J'ai débuté Ogame début 2005, sur le 7 puis le 22. Les unis ne m'ayant pas attendus j'ai ouvert un 3ème compte sur le 24 pour sa création à l'automne 2005 et c'est celui-ci qui m'a amené ici. J'ai rapidement donné les 2 autres comptes par manque de temps pour me concentrer sur l'alliance où j'avais le plus d'affinités.
A l'époque T.F.R. "The Forgotten Realms", c'est de là que vient mon pseudo ou celui d'Aerdrie.
Fin 2007 début 2008 j'ai fait une petite pause. J'avais donné mon compte qui a quitté l'alliance pour pourrir aujourd'hui sur le 68 en MV depuis environ 3 ans.
J'ai toujours regretté, compte magnifique, 263 cases de moyenne par planète, des records univers, même un uni.fr.
Revenu petit à petit pour jeter un oeil sur l'uni 24 je me suis mis à rejouer et à réintégrer TFR.
C'est là que je me suis aperçu que ces malades avaient laissé entrer Aerdrie, pas eu moyen de s'en débarrasser depuis.
A la 1ère fusion nous avons opté pour le 30 et finalement pour le 64.
J'ai échangé mon compte recré contre un autre mieux classé qui me rapprochait du niveau de mon compte original.
A part cela je suis le doyen actuel de l'alliance (si si, il y a eu plus vieux! ^^).
Je vois d'ailleurs que vous avez un smiley qui va en ravir certains :
J'ai pas mal étoffé notre forum en jolis smileys d'ailleurs.
J'habite à 2 pas de Lyon (et non de Grenoble comme Aerdrie aime à le dire).
Un fiston qui ne joue pas à ogame et accessoirement un chat qui nous sert de mascotte!
Plutôt actif fofo et IG, je mine, je recherche, j'explore et je raidouille des (i)
Vous serez d'ailleurs sympas de ne pas me les piquer
Merci à ceux qui ont tout lu sans s'endormir
Shaundakul- Jolie poupée
Re: Shaundakul [Sauna]
Shaundakul a écrit:
ON NE CRITIQUE PAS
Bienvenue
Nous t'attendons tous ici ! https://alliance-leo.forumactif.org/t817-prenez-une-serviette
Scipion- Fleur de lotus
La police n'est pas noire mais blanche quand tu écris ! En tous cas quand j'écris la mienne est blanche. Et quand le sujet est posté elle est légèrement bleutée "pour faire moins mal aux yeux". C'était une réclamation de Scipion avant que je lui file les clés du forum.
Elle était noire lors de la dernière MAJ de forumactif.com mais il me semble que nous avions résolu (à grand peine) ce problème.
Bienvenue à toi. La suite dans le salon privé...
Elle était noire lors de la dernière MAJ de forumactif.com mais il me semble que nous avions résolu (à grand peine) ce problème.
Bienvenue à toi. La suite dans le salon privé...
Palimpseste II- PaPa
Palimpseste II a écrit:La police n'est pas noire mais blanche quand tu écris ! En tous cas quand j'écris la mienne est blanche.
En fait j'ai changé la couleur suite à son message, c'est vrai que c'est une bonne idée
Mais je vais certainement rechanger ça dans un blanc plus cassé
Scipion- Fleur de lotus
Je me sens blanc!
Nayo- Maréchal tracteur en chef
Nayo a écrit:Je me sens blanc!
La température du sauna qui ne te convient pas ?
Aerdrie Faeniya- Jolie poupée
Page 1 sur 1